Home Activité Articles Blog Vidéos Musique Thèmes Rencontres Ateliers Actions MembresProfilA proposConnexion


09.10.2014 - par keke teuira
Planification de la vie terrienne: par qui ? Dieu ou les Aliens !

Mettez de coté votre religion, quelques instants pour ce visionnage
Remarquez la précision de séquencement de faits historiques
Remarquez la prédiction biblique, étonnant !
La science de l'espace ne contredit pas au contraire !
Planète X , Beltégeuse , ...

Image grossière: celà fait penser au processus d'élevage de bétails dans une ferme pendant 24 heures et chaque jour on viendra prélever quelques bêtes pour l'abattoir
Que suis-je alors ? Une "matière spirituelle" dans un corps physique, ce corps sans intérêt pour Dieu, ou pour les Aliens, ou une "matière spirituelle" qui leur est délectable ?
Cette "matière spirituelle" indécelable par nos sciences, j'en suis, c'est moi, c'est vous, c'est eux !





 Thèmes: Vision globale


 Sélection d'articles sur les mêmes thèmes



keke teuira  18.10.2014 - 02h26

 

Manipulation des humains ? ...



Notre monde, et par conséquent chacun de nous, a deux problèmes:

---religieux, présenté ici par cette science-fiction ! et encore ...


---matériel,
beaucoups de documentaires, mots clés de recherche:
thrivemovement, nouvel ordre mondial, maitre du monde, collapse ...

Mais il y a une voie pour leurs résolutions:

---compréhension physique de notre univers matériel,
playlist dimension, fibrilation, quanta, forme de l'univers, l'infini
exemple quanta pour les nuls

la théorie du tout , il faut de la persévérance et patience
pour parcourir ce sujet et faire travailler ses neurones et le "reste"

---compréhension "morale" de notre univers "matière spirituelle"
excepté les nombreuses religions, le sujet est vide, alors en avant
première approche,

J'en retiens le tore et son Vector Equilibrium que j'appelle "VE"
il contient 8 pyramides et 8 tétraèdres

la base carré de la pyramide rappelle le plan euclidien de notre monde physique
un tore composé uniquement de pyramide représente l'univers matériel

la base d'un tétraèdre représente une fonction logique de la "matière spirituelle"
que j'essaierais de vous partager malgré mon absence de moyen audio-visuel
un tore composé uniquement de tétraédres représente l'univers "matière spirituelle"

le tore équipé de ces deux représentations entrelacées, ajustées représente ce que nous sommes, et à échelle infini "le tout", mais d'une façon partielle
ce tore est l'intersection de ces deux univers physique et "matière spirituelle"
qui ont en commun une loi, la logique : science et intelligence

L'objet global de ces deux univers ne m'est pas connu, il est multi dimensionnel
le tore n'en est qu'une partie ( à suivre )


keke teuira  18.10.2014 - 08h16

 

si on avait manipulé la science comme on manipule les religions, on se serait pété la bombe atomique plusieurs fois dans la gueule, l'homme serait en errance dans l'espace au lieu d'avoir marché sur la lune; par contre on a eu 30 ans de guerre au Proche-Orient entre le Dieu américain et le Dieu de l'Islam, et ça continue avec le califat, ça c'est des couts gigantesques en fric et en vie, ... (la comptabilité en serait impossible) et le majorité de la planète vit dans la misère !

si on abordait le sujet des religions avec la même rigueur, la même prudence, ..., cette guerre des Dieux n'aurait peut-être pas exister! Mieux vaut tard que jamais ! Mon choix est d'ouvrir ce sujet en commençant par les bases, la science, qui suis-je ,qui est-tu , ...

La vidéo "Blue Beam" est une fiction qui image à quel point au moins la moitié de la masse de la population est naïve, prête à avaler n'importe quoi
Il suffit d'un peu de sensationnel, de fascinant pour plonger dans l'erreur
Rien que sur le net, sur le sujet quantique, quelle aubaine pour alimenter la Foi, le pouvoir des Dieux!
Un peu de rigueur, si l'observateur(machine) perturbe l'expérience quantique, c'est que la machine agit sur une dimension qui nous échappe pour l'instant
Dieu ni l'homme ne peuvent être réduit à une dimension, ni à la dimension 0 comme voudrait le faire la science officielle, l'homme ne serait qu'ADN, molécule, un robot biologique ?!

Poser des bases théoriques sur le sujet des religions est une invitation à participer à cette étude comme toute démarche scientifique avec rigueur, prudence, mesure, ...,
sachant que toute recherche apportera son lot d'applications



31.03.2014 - par Calamity
Solution de logement alternatif



Ma première idée était de faire un article sur la technique du superadobe, (j'y reviens dans quelques instant) puis en faisant mes recherches pour nous doter d'un maximum d'information, je suis tombé sur tout un tas d'autres solutions de construction alternative, peu coûteuse, respectueuse de l'environnement, et toutes plus séduisante les unes que les autres (comme cette maison bulle)!

J'ai donc décidé d'élargir le sujet! L'objectif étant que chacun trouve ici des idées d'habitat qui réponde au attente de la planète mais aussi à ses propres attentes!

Il y a une autre raison qui me pousse à réaliser cette article; je méditais sur un sentiment latent d'impuissance vis à vis des maux de ce monde, et il m'est venue l'idée que j'étais le monde et que trouver des solutions satisfaisante pour mes soucis, en prenant en compte tout les freins que je peux rencontrer, en cherchant à y remédier à mon niveau, permettrai à d'autres de voir que cela est possible.
On verrai peut être dans 100 ans les ruines de Détroit (je pensais au photo de détroit de l'article "collapse l'effondrement", posté par Sylvain), et de bien d'autres villes, recouvertes de végétation et truffées de petites maisons en terre, d'éoliennes, et d'arbres. Comme une cellule cancéreuse qui trouverait comment remédier à son mal et transmettrai son remède à ses soeurs malades, donnant ainsi une sorte de métastase bénéfique!

Bref j'arrête là les fantasmes et je relève mes manches!



 Thèmes: Conseils




Earth 2.0 / Le Bar / Piscines naturelles
30.03.2014 - par xo
Piscines naturelles



Les piscines naturelles sont à la mode, et c'est tant mieux. Leur fonctionnement fait appel aux plantes filtrantes, il n'y a aucun apport de produits chimiques, et sont donc non seulement propre, mais génèrent également des points d'eaux pure pour les animaux, les oiseaux, les batraciens, libellules... Et il est possible de nager parmi les poissons.












Earth 2.0 / Le Bar / Bol taoiste
18.02.2014 - par Akasa
Vaisseau ou Bol de Cristal



Je viens de passer un petit séjour en Lorraine où j'ai pus vraiment tester le bol de Cristal sous différent angle... Et quelques jours après que je sois rentrée sur quoi je tombe un stand de bol de cristal... Et ce fut le coup de foudre avec l'un d'entre eux rien qu'au touché.
Expérimentant depuis quelques années maintenant le bol tibétain / chantant et depuis un an le bol taoïste autant dire que là attachez votre ceinture.
Déjà avec le bol taoïste c'était grandiose côté méditation, là c'est un autre monde.
Il est vrai que musicalement un seul bol c'est plutôt restreint mais côté méditation c'est pfiouuu

En plus de sa vibration il y a d'autres choses assez sympathique à faire, comme de rebouster la nourriture, très pratique pour purifier et recharger, prendre un bain avec ( avec les vibrations du bol dans l'eau )...


L'origine des bols de cristal est un peu floue, il aurait été inventé dans les années 45 en France lors de recherches dans le domaine quantique sur les effets du quartz. Il en a découlé les montres à quartz et bien d'autres applications ainsi que les bols de cristal.

On connait depuis l'antiquité les pouvoirs du quartz. Dans la Grèce ancienne on pensait que le quartz était de la glace très dure.

[...]
Le choix d'un bol de cristal est une aventure intérieure ! Il faut le ressentir et vibrer avec lui ! A mon avis ce n'est pas un choix qui peut se faire par le biais d'une écoute sur internet ou au téléphone. Il existe plusieurs sortes de bols de cristal : le bol de cristal givré opaque, le plus utilisé. Les bol de cristal thérapeutique : bol transparent ou opaque avec un manque à sa base. Le bol de cristal transparent : principe de fabrication différent. Les bols de cristal de couleurs : avec addiction de minéraux ou colorants.
Les bols dont je vais vous parler sont les bols givrés.

Par son chant et ses vibrations, le bol harmonise et communique avec la silice et vos cellules ainsi que vos chakras. Il procure un sentiment de bien être extraordinaire. Il travaille sur le corps physique, mais aussi sur les corps subtils.

Placer à l'intérieur de l'eau ou des aliments vivants ( graines germées, fruits, légumes crus ) et faites chanter votre bol avant de les consommer. Ainsi vous ferez remonter en flèche le taux vibratoire. ( cela fonctionne aussi avec les huiles essentielles et autre comme le thé, plantes pour infusion etc ... )

[...]

Alain Metraux. "


Si quelqu'un est intéressé par les bol de cristal je peux vous laisser en mp les coordonnées d'Alain, qui est une personne formidable.



 Thèmes: Musique

 Sélection d'articles sur les mêmes thèmes





Earth 2.0 / Où allons-nous ? / La guerre des éléments (terres rares)
21.01.2014 - par xo
La guerre des éléments (terres rares)



source: http://www.arte.tv/guide/fr/047079-000/terres-rares?autoplay=1

Source image : le point

Un reportage fabuleux à voir sur les "terres rares", c'est à dire certains des éléments rares du tableau périodique des éléments, que sont notamment le Lanthane, le Cérium, le dysprosium, le néodyme...



Ces éléments sont utilisé notamment pour les technologies suivantes:

Batteries de voiture électrique, éoliennes, écrans d'ordinateurs, de télé, de smartphones, ampoules à économie d'énergie etc...

Donc une utilisation massive et polluante, d'autant plus que la demande augmente avec la population.

http://www.arte.tv/guide/fr/047079-000/terres-rares?autoplay=1
(Attention, il reste 2 jours pour visionner)

Description sur la page d'Arte :

Durant des siècles, néodyme, yttrium ou lanthane paraissaient sans valeur. Aujourd'hui, ces métaux appelés terres rares sont indispensables à la fabrication des smartphones, éoliennes et autres véhicules hybrides. Mais leur extraction demeure coûteuse et polluante.

Smartphones, éoliennes, véhicules hybrides ou électriques, toutes les technologies qui nous entourent contiennent des terres rares. Durant des siècles, néodyme, yttrium, dysprosium ou lanthane paraissaient sans valeur ; nous ignorions tout de leurs propriétés - et même jusqu'à leur existence.

Aujourd'hui, ce groupe de métaux difficiles à détecter constitue une matière première plus précieuse que le pétrole et représente un marché juteux, en particulier pour la Chine qui extrait la quasi-totalité de ces minerais indispensables à notre avenir. Mais les processus de séparation pour obtenir des métaux de grande pureté demeurent énergivores et extrêmement polluants - et produisent pour certains des déchets radioactifs.

Un comble, lorsqu'on sait que la plupart des énergies renouvelables ont recours aux terres rares... Pourtant, personne ne semble prêt à y renoncer : les chercheurs se mettent ainsi en quête de moyens d'extraction plus propres, ou de procédés de recyclage des terres rares contenues dans les déchets industriels. De la Chine à la Saxe, en passant par la mine de Mountain Pass en Californie, ce documentaire dévoile les enjeux environnementaux, économiques et technologiques de cette industrie en plein essor.



 Thèmes: Géopolitique, Environnement

 Sélection d'articles sur les mêmes thèmes






page 1/ 13 

Dernières visites






Planète



Position du jour et de la nuit

Recherche


 Rechercher

Archives du blog



2014
  (1)décembre  (1)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (5)mai  (5)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (2)février  (2)
  (4)janvier  (4)

2013
  (4)décembre  (4)
  (6)novembre  (6)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (6)mars  (6)
  (3)février  (3)
  (1)janvier  (1)

2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (13)avril  (13)
  (8)mars  (8)
  (13)février  (13)
  (28)janvier  (28)

2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)

2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)

2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)

Articles récents


18.02.2014 - 22h56


Vaisseau ou Bol de Cristal

24.12.2013 - 13h19


2 ans plus tard . . .

 13.03.2013 - 19h35


Oviaivo , une vision de l'univers

27.02.2013 - 16h31


Chants diphoniques mongols

 23.09.2012 - 18h16


Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique

 15.07.2012 - 03h46


Des portails cachés dans le champ magnétique de la Terre !

 25.06.2012 - 10h55


Lazarus

28.03.2012 - 13h48


Technologie Solar impulse

17.01.2012 - 02h01


Galaxies en collision

16.11.2011 - 21h08


Etranges structures géantes dans le désert chinois

Thèmes


Univers  (19)
Astronomie  (26)
Métaphysique  (7)
Physique  (17)
Mathématiques  (13)
Sciences de la vie  (16)
Cerveau  (5)
Gaïa  (16)
Anthropologie  (3)
Histoire  (12)
Civilisations disparues  (5)
Dimensions de la conscience  (7)
Spiritualité  (33)
Esotérisme  (5)
Psychologie  (8)
Philosophie  (4)
Vision globale  (11)
Civilisation  (4)
Nouvel ordre économique  (35)
Nouvel Ordre Mondial  (24)
Fin de la démocratie  (13)
Fascisme  (9)
Big Brother  (7)
Manipulations  (8)
Contrôle social  (8)
Médias  (4)
Religions  (9)
Politique  (8)
Société  (23)
Environnement  (31)
Alimentation  (6)
Santé  (11)
Ressources naturelles  (6)
Géopolitique  (30)
Empire US  (14)
Europe  (1)
Sarkoland  (7)
France  (12)
Résistance  (12)
Action  (20)
Black projects  (12)
Sociétés secrètes  (11)
Apocalypse  (10)
Futur  (24)
Technologie  (2)
Documentaires  (2)
Court-métrages  (3)
Films  (9)
Livres  (3)
Musique  (19)
Créations  (18)
Galerie  (17)
Culture  (7)
Fun  (8)
Cyber  (15)
Expériences  (7)
Passions  (3)
Cogitations  (6)
Causes  (2)
Coups de gueule  (6)
Humour  (4)
Entre nous  (4)
Conseils  (15)
Extraterrestres  (8)
Mystères  (8)
Divers  (24)

Rencontres, Evénements



Pas d'événements en cours pour ce village

Ateliers



Pas d'ateliers ouverts actuellement pour ce village

Actions en cours



Pas d'actions en cours pour ce village